Acheter et vendre un camping dans le Sud-Ouest
06 1 3 75 2 0 57

Investir en bord de mer, le charme et l’authenticité



La région du Sud-Ouest offre des paysages côtiers d’exception, tout d’abord en partant de La Rochelle jusqu’a Royan, des plages longeant les villes de bord de mer de Charente Martime, mais aussi des grandes plages en Aquitaine en Gironde et dans les Landes sur lesquelles se couchent les vagues de l’océan. L’achat d’un camping sur le bord de mer est un gage de pérennité avec ces campings dans des stations balnéaires réputées.

 

L’ile de Ré et d’Oléron en Charente Maritime totalisent à elles seules plus d’un tiers des campings du département dans des cadres idylliques ou les achats demandent de la rapidité.

 

Les campings de la Gironde situés dans des stations balnéaires comme Soulac sur mer ou Lacanau ont l’avantage d’avoir tous les commerces et services sur place tout en offrant un cadre de vie agréable aux vacanciers.  La proximité de Bordeaux et du Bassin d’Arcachon pour la vie en famille en dehors de la saison d’activité du camping est exceptionnelle.

 

En bord d’océan, vous allez attirer une clientèle en recherche de dépaysement, une clientèle qui apprécie les parc aquatiques et les hébergements récents  dans les campings pour des tarifs supérieurs. Dans le Sud des Landes, les campings de bord de plage l’ont bien compris avec des mobil home changés tous les trois ans !

 

L’achat d’un camping en bord d’océan sur nos côtes c’est l’assurance pour votre clientèle de découvrir des paysages incroyables dont ils se souviendront avec des services à la hauteur. Le Pays basque et ses campings de bord de plage donnent toujours cette impression de bien être par le verdoyant de leurs emplacements de camping, l’accueil de sa population et l’authenticité de ses maisons typiques. L’ emplacement en valeur immobilière tire vers le haut le prix de ses campings.